
Kiki Kouyaté, presque le même discours qu’avant le match: « Des points positifs »
Lui qui la veille de cette nouvelle défaite se montrait persuadé que le MHSC allait réussir à se maintenir, provoquant notre agacement dans les commentaires, a affirmé que la motivation collective était toujours là malgré le résultat et les manques évidents affichés sur la pelouse de l’Allianz Riviera.
Comment on ressort de ce match où Montpellier a eu beaucoup de mal à exister ?
B. Kouyaté : C’est un match compliqué, mais il y a des points positifs parce que l’état d’esprit était bon. J’espère que ce sera encore une motivation pour l’équipe dans un moment très difficile pour jouer à fond le match de Rennes. Et je trouve que mes coéquipiers aujourd’hui étaient impliqués (…) Mais le résultat n’est pas en notre faveur. On encaisse deux buts mais il faut savoir aussi qu’on s’est créé des occasions, on pouvait mieux faire. C’est un match passé, il faut penser au prochain match le week-end prochain pour faire quelque chose sur ce match.
Quelle était l’atmosphère dans le vestiaire, on sait que le week-end passé le coach a dit il y a eu des mots forts, est-ce que ç’a été le cas aussi ce soir ?
B. Kouyaté : Non, mais on s’est encouragés encore parce que comme je viens de le dire, on a perdu mais j’ai l’impression qu’on était dedans, on était impliqués ; donc il n’y a pas eu de mots forts, on s’est encore motivés pour se focaliser sur le prochain match.
Qu’est-ce qui a manqué à cette équipe montpelliéraine face à l’OGC Nice ?
B. Kouyaté : Je pense que sur le plan défensif on était en place et on a eu un peu de mal sur le plan offensif parce que comme je viens de dire, on a eu des occasions sans pouvoir les marquer. Mais on a encore du travail à faire, donc il faut qu’on travaille sur ce domaine-là pour pouvoir marquer dans les prochains matchs.
Twitter Midi Libre Sports
8 Commentaires