Jean-Louis Gasset: « Il faudra répondre présent sur les confrontations directes »

Battu sur la pelouse de l’OGC Nice, Montpellier continue de lutter pour son maintien en Ligue 1. Après la rencontre, Jean-Louis Gasset s’est exprimé au micro de DAZN, analysant cette nouvelle défaite et les enjeux cruciaux à venir.

Face à une équipe niçoise en quête d’une qualification en Ligue des champions, le MHSC a tenté de résister mais s’est incliné sans parvenir à véritablement inquiéter son adversaire. « Dans l’état d’esprit, on aura lutté jusqu’au bout ce soir… Après, il nous manque la réussite, on a eu des situations : Andy d’une tête sur un centre, puis cette transversale, mais jamais on a pu les faire douter dans ce match. » Un constat pour l’entraîneur montpelliérain, qui reconnaît que son équipe n’a pas su convertir ses rares opportunités en danger réel pour Nice.

Malgré cet énième revers, Montpellier reste au contact de ses concurrents directs pour le maintien, notamment l’AS Saint-Étienne. « On reste toujours à portée de Saint-Étienne. Il faudra être présent dans les confrontations directes, même si on aurait pu grappiller quelques points sur ces derniers matchs. Il va falloir faire plus ! » Un message clair envoyé à son groupe, conscient que les prochaines rencontres seront décisives pour assurer la survie du club dans l’élite. Mais est-ce que ce discours est-il encore audible ?

Si la dynamique est inquiétante, Montpellier a encore la possibilité de faire son retard. Pour ça il faudra trouver les ressources nécessaires pour inverser la tendance et arracher leur maintien. Pour le moment la potion magique n’a pas été trouvée !

Source: DAZN

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x