34 joueurs utilisés par le MHSC depuis le début de la saison

Et il s’agit du plus grand total parmi les 18 clubs de Ligue 1 après les 24 premières journées de cette saison 2024-25 selon le Midi Libre. Un chiffre que notre club partage avec le Stade Rennais. Un fait qui n’étonnera personne quand on sait à quel point les contraintes financières, le mercato, les suspensions et les blessures incessantes ont amené la direction et le staff à s’adapter tout au fil du temps.

Crédits Iconsport

34 Pailladins ont donc foulé les pelouses de Ligue 1 depuis août dernier sous les ordres de Michel Der Zakarian puis de Jean-Louis Gasset. Précisément 27 professionnels et 7 non-professionnels, le dernier en date étant Simon Cara entré dimanche en fin de rencontre face aux Bretons. (les 7 sans contrat pro : Issoufou, Džodić, Chennahi, Guéguin, Mouanga B., Ndiaye, Cara)

En indiquant également que seuls trois joueurs de l’effectif professionnel (Belmin Dizdarević, Christopher Jullien, Glenn Ngosso) n’ont disputé aucun match officiel avec l’équipe première cette saison. Les jeunes Craig Mamilo et Abdoulaye Camara apparus une fois chacun sur une feuille de match en Ligue 1 étant restés sur le banc.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x