
Thomas Pinaroli (Ici Hérault): « Gasset, pourquoi se casser la tête à entraîner cette équipe ? Il n’y a plus rien à en tirer »
Aux commentaires pour Ici Hérault de la rencontre entre le Montpellier HSC et le HAC au Stade de la Mosson, Thomas Pinaroli s’exprimait au coup de sifflet final et dressait le bilan de ce nouveau désastre. Il entamait ses propos en évoquant Bamo Meïté :
« Bamo Meïté a conclu cette rencontre sur un acte défensif indigne d’un niveau, qui n’est même pas celui de la Ligue 2 car si vous défendez de cette manière en Ligue 2, vous ne prenez toujours pas beaucoup de points et vous prenez pas mal de buts. Le calice jusqu’à la lie avec cette expulsion et des supporters qui applaudissaient ironiquement la sortie du joueur. »

Le journaliste dressait ensuite un constat plus global sur la performance du MHSC:
« Montpellier a signé une neuvième défaite consécutive dans ce championnat, le chiffre à retenir pour les joueurs de Jean-Louis Gasset qui voit son bilan d’une moyenne de 0,58 pts par match s’alourdir après ce nouveau revers. On le voit désespéré au moment de saluer Digard. Le MHSC n’a plus marqué un but depuis un mois et demi, c’était face à Lyon. On en est en parallèle à 20 buts encaissés sur les 9 derniers matchs. Catastrophique. On voit également Joris Chotard avec le regard perdu et ce stade de la Mosson se vidait dans le calme le plus complet, contrairement à l’après match de Saint-Étienne. On est au-delà de la colère, aujourd’hui, on est dans l’indifférence, dans le désintérêt pour cette équipe.
À présent, on va voir également de quoi est fait l’avenir de Jean-Louis Gasset lui qui, franchement, pourrait en avoir marre et ça se comprendrait. Moi, j’ai envie de lui dire de jeter l’éponge s’il est fatigué, pourquoi se casser la tête à entraîner cette équipe ? Il n’y a plus rien à en tirer. Cela fait de longues semaines qu’on le sait. »
33 Commentaires