[100% Club] Les propos de Der Zak passent mal

Les propos de Der Zak au sujet du huis clos ont fait grincer des dents même chez les journalistes présents dans 100 % Club sur France Bleu Hérault. Jean-Bernard Sterne qui a souvent la dent dure avec les Ultras, Bertrand Queuneutte qui vante souvent les mérites de notre entraîneur ont été très critiques sur ce sujet.

On n’a pas compris que Michel Der Zakarian ne fasse même pas un hommage ou une allusion à Ronan.” a-t-on pu entendre dans la bouche de Bertrand Queuneutte.

La Ligue a tous les pouvoirs et c’est un abus de pouvoir. Cela n’avait rien à voir avec le feu d’artifice contre Nîmes. C’était un hommage à un amoureux du club qui a reçu les honneurs de la patrie et qui est mort pour la France. La Ligue ne peut pas s’octroyer tous les pouvoirs. Il y a l’esprit et la lettre” a ajouté Jean-Bernard Sterne.

Et si on peut comprendre l’agacement de Der Zak de jouer sans les Ultras, on aurait été en droit d’avoir une réponse beaucoup plus empathique envers le soldat décédé. Et ne pas condamner ainsi l’hommage des Ultras qui en une semaine ont réalisé un tifo et ont chanté la Marseillaise aux abords du stade.

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x