
[Sélection] Wahi et Halhal avec la l’équipe de France U17
Encore une bonne nouvelle pour la formation Pailladine. Après deux jeunes rejoignant l’équipe de France U16, c’est deux joueurs qui vont intégrer l’équipe de France U17 durant quelques jours de Décembre. Une double confrontation est prévue face à l’Italie.
Si le premier des deux, Elye Wahi (Janvier 2003), est connu de tous. Il est accompagné du défenseur central, Redouane Halhal (Mars 2003). Deux Pailladins sous les ordres de Frédéric Garny cette saison en U19. Les deux avaient jusqu’ici l’habitude d’intégrer les Bleus en catégorie U16.
Revue d'effectif pour José Alcocer, sélectionneur de l'Equipe de France U17 🇫🇷 avec 29 joueurs retenus pour une double confrontation amicale contre l'Italie à Clairefontaine les 3 et 4 décembre prochain.
L'@OL est le club le représenté dans cette sélection avec 4 joueurs ! pic.twitter.com/S1Hot9VyKK
— Jay Jay (@JayhJJ) November 26, 2019
Commentaires