
France Bleu Hérault souligne la générosité des Ultras
Bertrand Queneutte avait invité dans son émission, 100% Paillade, les groupes de supporters Pailladins. Le journaliste de France Bleu Hérault n’a pas manqué de saluer, justement, le rôle des Ultras en cette période de crise, pourtant souvent critiqué au fil des saisons:
“Il y a beaucoup d’associations qui sont mobilisées en cette période de crise mais franchement, les Ultras, à un moment donné, il faut le dire, ceux qui vous tapent dessus à longueur d’année, devraient souligner aussi quand cela va très bien. On le fait à notre niveau sur France Bleu Hérault mais tout le monde devrait souligner la qualité, le lien social, la solidarité et la générosité qui s’en dégagent”.
Geoffrey Dernis, l’ancien Pailladin, partageait également cette avis avec un brin d’humour:
“On va les pointer du doigt pour un débordement dans un stade ou pour un fumigène alors que c’est juste pour animer les tribunes. D’ailleurs les gars, bravo pour le feu d’artifice, c’était super beau. Pas autorisé mais très joli (rires). Ces choses là, on les pointe du doigt, on les punit mais c’est bien aussi de mettre en avant ces initiatives (ndlr: de cagnotte et autres). Je vous dis chapeau les gars et j’espère que cette cagnotte va monter pour ce personnel soignant, qui est en première ligne et ne rechigne pas à la tâche”.
Sylvain de la Butte résumant parfaitement les propos du journaliste:
“L’image des Ultras est pas mal faussée et marginalisée mais quand il faut se retrousser les manches, on est toujours là”
Commentaires