Courbis commence à se chercher des excuses à Rennes…

Longue interview de Rolland Courbis dans L’Equipe. 5 semaines après son putsch et sa nomination, son bilan est assez moyen, plus que moyen et il commence à se chercher des excuses.

“Là, je suis déçu car on a bouffé beaucoup de nos jokers, et quand je regarde le classement, je me dis que si on continue comme ça, on va tout droit vers d’énormes regrets, mais des regrets qui, si vous le permettez, n’auront pas commencé il y a quatre semaines, des regrets sur la saison, sur les saisons d’avant, sur les 10, 20, 30 dernières années.”

Et oui, aller chercher dans l’histoire du club, dans un passé peu riche en trophées pour expliquer la méforme actuelle, encore une pirouette de notre ancien entraîneur.

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x