Loulou et ses amis les verts…

On se rappelle tous le dérapage médiatique de Loulou Nicollin envers les stéphanois:

« Saint-Étienne n’est pas un grand club professionnel, c’est un ramassis de bons à rien […] Ce sont des enfoirés. Avec Caiazzo, ça ne se serait pas passé comme ça. Mais avec ce Romeyer qui ne ressemble à rien, c’est infâme ».

Condamné en 2013 à payer une amende à ses “confrères” les verts, notre président semble désormais regretter ses propos. Dans une interview donnée sur France bleu cette semaine il nous explique que finalement il n’a rien contre les verts, ni contre Romeyer principale victime de ses propos.

« Vous savez, on me taxe d’anti-stéphanois, c’est pas du tout vrai ! Je suis supporter de l’OL car je suis lyonnais mais avec toutes les conneries qu’ils ont fait, je me suis un peu éloigné (…) Romeyer ? Un jour je l’ai attaqué. J’ai payé ce que je devais payer. Je dois reconnaître que c’est un président qui aime son club, un peu à mon image. Il est aussi excessif que moi avec ses joueurs. Je le respecte. J’ai dit des conneries, mais c’est oublié tout ça »

 

Bizarre de voir notre président si sage devant un micro…

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x