[MHSC-OGCN] Les leaders au Stade de la Mosson

C’est en effet ce qui attend les Pailladins ce samedi au Stade de la Mosson pour leur deuxième confrontation de la saison. Avec deux victoires au compteur, les niçois occupent la 1ère place de la Ligue 1. Un statut forcément tronqué puisque toutes les équipes n’en sont pas au même point mais synonyme malgré tout que le début de saison offert par le hasard à nos Pailladins n’est pas des plus simples. Après cette défaite face au Stade Rennais la semaine dernière, les hommes de Michel Der Zakarian doivent engranger leurs premiers points avant de recevoir quelques jours plus tard l’Olympique Lyonnais.

L’OGC Nice, pour ses deux premières oppositions, ont battu les deux Racing, celui de Lens puis de Strasbourg. Si les hommes de Patrick Vieira n’ont pas été époustouflants dans leur performance, ils ont surtout fait preuve d’un grand réalisme. A l’image de Kasper Dolberg ayant profité de deux erreurs pour inscrire un doublé face aux Alsaciens. Une nouvelle manière de tester la défense du MHSC.

Les propos de BeIn Sports au lendemain de la seconde journée: « Une seule équipe de Ligue 1 va terminer le mois d’août avec deux victoires : l’OGC Nice. Grâce à des succès sur Lens et Strasbourg, les Aiglons ont réussi un carton plein. Les investissements réalisés par Ineos et le mercato très intéressant réussi au début de l’été ont porté leurs fruits. Solides derrière et efficaces devant, sept tirs ont suffi à marquer quatre buts, les hommes de Patrick Vieira s’affirment comme de sérieux outsiders. Dans le sillage de Kasper Dolberg et Amine Gouiri, ils ont chacun marqué un doublé, le Gym a dégagé une étonnante sérénité. »

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x