Badu – Kaïboue destins opposés

Dans l’émission 100% Paillade Geoffrey Dernis est revenu sur l’échec du prêt de Bastian Badu, sûrement dû en grande partie à son état d’esprit et/ou à un manque d’implication à Chambly. Hier encore, il n’était pas dans le groupe qui affrontait Rodez.

Ce qui me gêne, c’est quand on dit qu’il n’a que 20 ans et qu’il ne peut être considéré comme un cadre et tirer l’équipe vers le haut. Ce qui me gêne c’est d’entendre qu’il a eu sa chance et qu’il n’a pas su la saisir mais que depuis il n’a plus joué. Cela veut dire qu’aux entraînements, il ne fait pas le nécessaire pour qu’on la lui redonne.”

Des propos qui tranchent et qui sont diamétralement opposés avec ceux de Sandryk Biton au sujet de Kylian Kaïboue. Qui lui au contraire est en pleine confiance à Sète.

Kylian n’a que 20 ans et c’est déjà un cadre dans le groupe. C’est un râleur aux entraînements, il veut toujours gagner, il a énormément de tempérament et c’est un leader dans l’âme.”

Bien que leur prêt respectif soit loin d’être terminé, on sent bien qu’il sera très compliqué pour Badu d’inverser une tendance déjà fort négative.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x