
Un nouveau stade est à l’étude !
Exclu proposée par Davy Gounel dans le Midi Libre du mercredi 4 mai : Philippe Saurel, maire de Montpellier et président de Montpellier Méditerranée Métropole veut un nouveau stade pour le MHSC.
Il en a parlé à Loulou Nicollin qui s’est dit “en phase” avec le projet. Le meilleur emplacement serait dans les environs du Mas de Saporta, entre l’actuelle A9 et son futur dédoublement, la zone d’Odysseum étant compliquée à cause des “cônes” d’atterrissage des avions sur l’aéroport de Fréjorgues.
Philippe Saurel souhaiterait un stade plus adapté aux besoins du club avec 25000 places, et a demandé des études afin de créer une zone dédiée à la nouvelle enceinte sportive qui comprendrait tous les équipements nécessaires à l’organisation d’une “vie” autour du stade.
On se rappelle qu’à son arrivée à la mairie de Montpellier, le maire avait avorté le projet de couverture totale du stade, contestant son coût trop élevé. Cette fois-ci les dirigeants du club et la Métropole devraient se rencontrer rapidement.
Dites-nous ce que vous pensez de ce début de commencement de projet !
L’article complet est à retrouver ici. (édition abonnés)
85 Commentaires