De Taddeo : “À Montpellier aussi, Wahi a fait des bêtises”

Onze Mondial a consacré un numéro aux graines de stars de l’hexagone. L’attaquant pailladin y figure et c’est Francis de Taddeo, directeur du centre de formation du MHSC qui raconte Elye Wahi.

« Quand je suis arrivé à Montpellier, on m’a parlé de lui, car je venais de Caen. J’ai repris contact avec sa famille. Et on a trouvé un accord. Au départ, c’était difficile car il sortait d’une longue période sans entraînement. On a repris le boulot et continué à structurer son jeu.

À Montpellier aussi, il a fait des bêtises, mais ça relève plutôt de l’anecdote. Quand il veut, il est capable d’être mature et responsable, il est loin d’être stupide. Après, il reste jeune et fougueux. Parfois, il a besoin d’espaces sur le terrain. Ça fait partie du personnage. Et ça fait aussi sa force sur le rectangle. Il sait respecter un cadre bien précis, mais il est aussi capable de réaliser des choses que les autres n’osent pas faire. Et surtout qu’ils ne savent pas faire. Ça fait partie des attaquants de haut niveau. »

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x