Delort, Nice, Marseille, les informations du matin

Ce matin encore, L’Équipe propose un nouvel article autour de l’attaquant du MHSC. De nouvelles informations sont transmises et celles-ci ne vont pas dans le sens d’Andy Delort et de sa volonté de partir:

  • La première offre transmise en début de semaine par Nice est loin des premiers chiffres annoncés. Il s’agissait d’une offre de prêt avec une option d’achat obligatoire fixée à 6,5 M€. Bien loin des exigences de Laurent Nicollin (10 M€). L’OGCN, pas déterminé à sortir ce montant-là, n’oublie pas cependant que Montpellier doit vendre et ne voit pas ce premier échec comme une fin. Pour autant, le club entraîné par Christophe Galtier se tourne vers d’autres joueurs, notamment Slimani, bien moins coûteux mais tout autant rempli d’expérience.
  • Marseille n’a toujours pas débuté la moindre discussion avec les dirigeants pailladins pour Delort. Et comme déjà rapporté hier, l’OM ne peut proposer plus qu’un prêt avec option d’achat. Un montage pas près de satisfaire en l’état Laurent Nicollin.
  • Enfin, nouveauté dans le dossier, le quotidien sportif rapportait ce week-end qu’Andy Delort avait informé le MHSC de ses envies de départ seulement en fin de semaine dernière. Dans ses colonnes, aujourd’hui, il est question d’une annonce faite… dès le début du mois de juillet. À se demander ce qu’il est en vraiment.

Très proche de quitter l’Hérault, il y a quelques jours, le Sétois, à la lecture de ces nouvelles lignes, ne doit plus en être très sûr mais dans une fin de mercato plus qu’agitée, tout reste possible. La ténacité du président Nicollin ravit en tout cas les supporters que nous sommes.

48 Commentaires

S’abonner
Notifier de
48 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
48
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x