
Rémy Cabella et les sifflets de la Mosson
Saison 2013/2014, Rémy Cabella inscrit 14 buts et réalise 8 passes décisives. Il s’offre ainsi une place en Coupe du Monde avec le groupe France grâce à certains circonstances favorables. Pourtant en septembre 2013, il était sifflé au Stade de la Mosson. Il évoque ce mauvais souvenir dans un entretien auprès de Oh my Goal, il y a quelques semaines:
“Je crois que c’est durant une rencontre contre le Stade Rennais. J’ai un ballon dans la surface, dans les 6 mètres alors que le but est vide, je loupe le ballon et il sort je ne sais où, je ne marque pas. À ce moment-là, alors qu’on joue à domicile, je reçois des sifflets. Je me retrouve dans la voiture avec ma mère, je suis en larmes. L’émotion revient. Comment ils peuvent me siffler avec tout ce que je donne, en plus, je ne suis pas quelqu’un de méchant…
Ma mère me dit que ce n’est pas grave et que cela fait partie du jeu. J’avais de la haine alors que je donne tout. Mes parents me disent que je n’ai qu’une seule réponse à donner et c’est sur le terrain. Le match qui suit à la Mosson, contre Lyon, je fais un match de folie avec un doublé et une passe décisive, on gagne 5-1. Les gens se sont levés pour m’applaudir. À partir de là, il n’y a plus jamais rien eu.”
11 Commentaires