
[Sylla] L’avis des supporters Rennais
Alors que plusieurs médias s’affirment à dire que la venue de Y.Sylla à la Paillade est plus qu’en bonne voie, voyons à travers Stade Rennais Online, l’avis des supporters rennais sur ce joueur. Globalement, c’est une agréable surprise, dans la bouche des supporters pailladins, il semble que l’arrivée de ce joueur se résume à un ultime énième choix et qu’il n’a rien à apporter, du côté de Rennes, l’avis est tout autre… :
“On rappellera qu’il a toujours été bon quand il n’était pas associé à Gelson. Toujours. Je suis convaincu qu’il aurait eu sa place aux côtés d’André.”
“C’est clairement pas le joueur dont je me serait débarrassé, j’aurais vraiment aimé le voir à coté d’André pour comparer avec Gelson qui, je trouve, n’apporte pas grand chose.”
“Moi je trouve que c’est nôtre plus grosse perte du mercato , toujours défendu ce joueur. Après on a préféré recruter Chantome , dommage non pas que ce soit un joueur qui ne nous apportera rien mais si on avait laissé sa chance à Sylla sur 3 4 matchs cette saison, je suis sûr qu’il nous aurait montré qu’il était le complément idéal de André.
“C’est un joueur qui n’apportait pas un plus à l’équipe. Je ne pense pas qu’à terme il aurait réussi à avoir sa place dans le onze de départ à Rennes. C’est un joueur lambda, ni bon ni mauvais…Je préfère qu’on garde vraiment ceux qui apportent un plus à l’équipe et qu’on se sépare de ce profil de joueur permettant à nos jeunes de venir grappiller de l’expérience aux entraînements et sur le banc.”
“Non mais Sylla est un bon joueur, il avait fait de très bons matchs au début et à souffert de la concurrence, a été placé sur le banc et voilà. Il peut faire une bonne saison à Montpellier.”
“En tous les cas , Gourcuff a fait quasiment toute la prépa en le titularisant à chaque fois. Il lui a donné sa chance .
S’il le laisse partir , c’est que vraiment il n’était pas adapté aux schémas tactiques de Gourcuff. Moi il ne me manquera pas en tous les cas.”
5 Commentaires