
Giroud: “On était fiers pour les Présidents Louis et Laurent Nicollin”
Récemment, dans une interview accordée au site officiel, Olivier Giroud, revanait sur les festivités qui ont suivi le titre de champion de France en 2012:
“La fête a tout simplement été extraordinaire, notamment avec les supporters qui nous attendaient dès l’arrivée à l’aéroport. Je me souviens aussi de l’effervescence sur le terrain de l’Abbé-Deschamps, de l’effervescence dans le vestiaire avec le Président Louis Nicollin qui était à bout de souffle. Là, c’est pareil, tout est allé à 200 à l’heure mais j’ai des flashs qui reviennent (sourire). Je me souviens d’avoir été porté par les supporters avec Marco Estrada notamment. Nous avons profité de ces moments tous ensemble. Tout est allé très vite ; c’était comme dans un rêve, un conte de fées…
On était fiers pour les Présidents Louis et Laurent Nicollin, pour le peuple pailladin qui nous avait supportés à fond tout au long de la saison, que ce soit au stade mais aussi au quotidien, quand on les croisait dans la rue. Y penser me redonne des frissons, et beaucoup d’émotion. C’était vraiment extraordinaire… et le fait que ce soit inattendu rajoutait une beauté supplémentaire à ce que l’on venait de réaliser.”
5 Commentaires