Chotard se souvient de sa première en Ligue 1

Eté 2019, Joris Chotard vit sa première titularisation en Ligue 1 pour la 1ère journée face au Stade Rennais. Lancé par Michel Der Zakarian après une belle performance contre Girona en amical, le jeune Pailladin se souvient auprès du site officiel:

“C’était particulier, forcément, comme toute première en Ligue 1. Tout s’est enchaîné très, très vite, donc je ne m’attendais pas forcément à être titulaire directement. Même si on a perdu 1-0, c’était un bon match et surtout une très grande émotion pour moi. Au début, sur le terrain, c’était un peu compliqué, mais je pense que la sensation est identique pour tout joueur qui débute : on a le pied un peu plus raide que d’habitude, il y a un peu plus de pression de jouer devant beaucoup de monde, mais au fur et à mesure du match, ça allait de mieux en mieux et j’étais vraiment très heureux de débuter dans l’élite.

Je pense avoir bien évolué depuis cette première. J’ai travaillé sur beaucoup d’aspects de mon jeu afin de pouvoir m’améliorer. Cette saison, je joue dans un rôle un peu plus défensif, ce qui me permet de travailler d’autres positionnements, d’autres caractéristiques et j’en suis content. Je continue de bosser pour me perfectionner et améliorer ce que je dois améliorer en vue de la suite de ma carrière.”

Le milieu de terrain du MHSC retrouvera Rennes, vendredi, au Stade de la Mosson avec on l’espère, une autre issue pour le résultat final.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x