
Rémy Cabella s’exprime sur sa fin de contrat avec Krasnodar
Dans une interview accordée au média russe Metarating, l’ancien milieu de terrain pailladin, Rémy Cabella, s’exprime sur sa fin de contrat en juin prochain avec Krasnodar:
“De temps en temps, nous en parlons. La direction veut savoir ce que j’ai l’intention de faire ensuite. Mais j’ai décidé que j’attendrais d’abord la fin de la première partie de saison, et ensuite je déciderais de l’avenir. Je dois discuter de tout avec ma famille car c’est important pour nous tous. Je prendrai la décision finale avec le club vers la fin janvier ou en février. Pour être honnête, je ne m’attarde pas sur l’avenir, mon objectif principal aujourd’hui est de terminer la saison avec Krasnodar dans les trois premiers voire plus. Nous devons tous faire de notre mieux.”
Alors qu’il fêtera ses 32 ans l’année prochaine, Rémy Cabella a été international français, a joué en première division française, anglaise et russe. Il sera intéressant de suivre quelle évolution il compte donner à présent à sa carrière.
14 Commentaires