Estève de retour, Mavididi malade, Mendes blessé…

Petits jeux et surtout oppositions sur terrain réduit étaient au menu de nos Pailladins pour leur retour à Grammont. Présent pour cette reprise, le Midi Libre nous livre un premier état des lieux avant la rencontre de dimanche de Coupe de France:

  • Maxime Estève est officiellement de retour dans le groupe pailladin. Il est disponible pour la réception du Racing Club de Strasbourg.
  • Touché par le décès d’un proche, Beni Makouana est lui aussi apte à cette rencontre. S’il n’a fait que trottiner ou de la salle pour sa reprise, il retrouvera demain le groupe.
  • Stephy Mavididi, de son côté, est malade. Touché par un virus, le staff héraultais a affirmé au quotidien régional qu’il n’était pas question du Covid. Il doit faire son retour demain.
  • Les soucis se prolongent pour Pedro Mendes. Si l’international portugais avait pu faire son come-back avec l’équipe réserve, il souffre à présent d’une tendinite au genou, le même ayant subi les ligaments croisés, il y a 8 mois du côté de Lille. Il manquera donc à l’appel dimanche.
  • Matheus Thuler et Mihailo Ristic sont attendus demain à Grammont. Ils ont bénéficié d’un congé supplémentaire.

À ce stade donc, l’effectif pailladin ne serait pas impacté par l’inflation du nombre de cas positifs au Covid.

19 Commentaires

S’abonner
Notifier de
19 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
19
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x