
Actualités
Estève de retour, Mavididi malade, Mendes blessé…
Petits jeux et surtout oppositions sur terrain réduit étaient au menu de nos Pailladins pour leur retour à Grammont. Présent pour cette reprise, le Midi Libre nous livre un premier état des lieux avant la rencontre de dimanche de Coupe de France:
- Maxime Estève est officiellement de retour dans le groupe pailladin. Il est disponible pour la réception du Racing Club de Strasbourg.
- Touché par le décès d’un proche, Beni Makouana est lui aussi apte à cette rencontre. S’il n’a fait que trottiner ou de la salle pour sa reprise, il retrouvera demain le groupe.
- Stephy Mavididi, de son côté, est malade. Touché par un virus, le staff héraultais a affirmé au quotidien régional qu’il n’était pas question du Covid. Il doit faire son retour demain.
- Les soucis se prolongent pour Pedro Mendes. Si l’international portugais avait pu faire son come-back avec l’équipe réserve, il souffre à présent d’une tendinite au genou, le même ayant subi les ligaments croisés, il y a 8 mois du côté de Lille. Il manquera donc à l’appel dimanche.
- Matheus Thuler et Mihailo Ristic sont attendus demain à Grammont. Ils ont bénéficié d’un congé supplémentaire.
À ce stade donc, l’effectif pailladin ne serait pas impacté par l’inflation du nombre de cas positifs au Covid.
19 Commentaires