
Axel Gueguin, 16 ans, et autres déjà observés par la Juventus?
Axel Gueguin, 16 ans seulement, fait partie de ceux ayant tapé dans l’œil de Bertrand Queneutte, vendredi après-midi lors du nul glané par la réserve pailladine face à son homologue du FC Nantes.
Le jeune attaquant, auteur d’une bonne rentrée sur un côté d’après les dires du journaliste de France Bleu Hérault, suscite déjà les convoitises. En tribunes, à Grammont, des scouts de 4 grands clubs européens étaient présents, notamment pour l’observer. EDIT: le journaliste nous précise que ces scouts n’étaient pas là uniquement pour Guéguin.
Vu bcp de promesses hier ds cette jeune équipe N2 #Montpellier. Notamment une belle rentrée d'un môme (pr qui le chemin est encore très long) : le pailladin Axel Gueguin, 16 ans 🧐 Et je ne suis pas le seul : 4 scouts de grands clubs étaient présents : #Juventus, entre autres.
— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) February 19, 2022
Le jeune attaquant, membre de l’équipe Gambardella cette année, a donc profité de ce match de National 2 pour vivre un sacré surclassement. Il rejoint par ailleurs dès aujourd’hui et pour 5 jours l’Équipe de France U17 avec deux matchs amicaux au programme, face au Danemark.
2 Commentaires