Mais où est donc Nicholas Gioacchini?

On s’inquièterait presque de la situation de l’international américain tant nous nous étions habitués à le voir entrer en fin de match quand il ne profitait des absences et/ou des méformes pour débuter les rencontres du MHSC. Toujours est-il que, sur les deux derniers matchs, on n’a pas vu Nicholas Gioacchini étrenner la tunique orange et bleu.

Si cela aurait pu paraître logique et légitime du côté de Lorient, où les hommes d’Olivier Dall’Oglio ont farouchement défendu leur petit avantage au score, la surprise est réelle au moment d’évoquer le scénario de la réception du Stade Rennais. Rapidement menés au score dans le deuxième acte, les Pailladins se sont heurtés à la défense bretonne, hermétique en deuxième période. ODO lui aura préféré Junior Sambia, auteur d’une entrée comme de coutume assez banale et Beni Makouana, aussi imprécis que volontaire.

Un constat assez triste pour l’attaquant toujours sous contrat du côté de Caen, qui aura même vu entrer Sacha Delaye en toute fin de match au poste de milieu gauche, une place qu’il avait obtenue aux dépens du jeune Pailladin lors du déplacement à Saint-Étienne où, les deux hommes, n’avaient su marquer des points.

Il faudra en tout cas visiblement autre chose pour que le jeune attaquant américain obtienne les traces de son entraîneur, visiblement pas gêné à le faire reculer autant qu’il le faut dans la hiérarchie de ses “jokers” offensifs.

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x