La réserve se relance en gagnant à Canet

Les joueurs de Frédéric Garny, en quête de maintien, étaient dans le besoin vital de prendre des points ce week-end mais la tâche semblait très compliquée chez Canet-en-Roussillon qui pouvait revenir à quelques points de la première place en cas de victoire.

Vainqueurs 1 à 0 grâce à un but inscrit par Bongemba à la 49e minute, les Pailladins confirment leur solidité récemment aperçue (2 victoires, 2 nuls, 1 défaite lors des 5 derniers matchs).

Titulaires: Carvalho, R. Tchato, Foleu Tene, Te. Allix, Bongemba, Eboumbou Dipoko, Idha, Guermouche, Cornelie, Bakayoko, Lourenço

Remplaçant: T.Sakho

L’opération comptable est excellente car aucune des 5 équipes qui devancent le MHSC au classement ne s’est imposée ce week-end. Tout redevient donc possible dans la course à la survie alors que l’on rentre dans la dernière ligne droite de la saison avec encore 10 matchs à disputer.

Samedi c’est le leader Angoulème qui se présentera à Grammont. Un défi de taille pour nos réservistes qui devront être performants pour espérer réaliser l’exploit et ne pas laisser leurs concurrents reprendre leurs distances.

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x