
Brèves
0 victoire à Lorient depuis la montée
Lorient n’est pas notre bête noire depuis la remontée mais presque. Les Pailladins n’ont jamais remporté le moindre succès depuis la remontée de 2009. Deux défaites pour cinq nuls et trois scénarios qui restent en travers de la gorge des supporters montpelliérains qui ont un brin de mémoire.
- Le nul (2-2) lors de la seconde journée en 2009 et le MHSC qui mène (2-0) avant de se faire rejoindre dans les dernières minutes.
- La défaite (2-1) lors de la seconde journée de la saison de l’après-titre. Les Pailladins mènent encore (1-0) avant de prendre deux buts dans les ultimes secondes (90 et 90+2).
- Le fameux (4-4) où à dix contre onze après l’expulsion de Jourdren, le MHSC se ballade en menant (4-1) à dix minutes de la fin. Les Pailladins explosant totalement entre la 87ème et la 93ème minute en encaissant trois buts et en se faisant rejoindre sur le fil une nouvelle fois.
A noter que l’an passé, Montpellier menait à la mi-temps grâce à Bérigaud en onze contre dix. Mais Lorient revenait dès le début de la seconde période par Cabot. Score final (1-1) et quelques regrets pour les Pailladins incapables de préserver (déjà…) leur avantage en supériorité numérique.
3 Commentaires