
Der Zakarian: “Il y avait toujours des embrouilles”
Michel Der Zakarian est arrivé au MHSC en 1988 en tant que joueur. Ouest-France lui demandait s’il se rappelait d’une grosse dispute durant toutes les années passées à Grammont. Notre génie arménien se souvient:
“La première année où je suis arrivé, on ne finissait pas les entraînements, il y avait toujours la bagarre. On finissait toujours par des jeux et il y avait toujours des embrouilles à la fin de ces jeux. Entre Pascal Baills, Patrick Cubaynes, Franck Lucchesi, moi. Beaucoup d’embrouilles.”
On imagine évidemment Der Zak’ énonçait ces propos le sourire en coin. Plus joyeux, l’ancien Pailladin évoque également des moments plus festifs:
“Des fêtes, on en faisait beaucoup à l’époque. Il y avait des soirées organisées chez la famille Nicollin et des soirées entre joueurs aussi. On se faisait des bonnes soirées. Une fois, ça avait un peu gueulé. Monsieur Nicollin n’était pas content parce qu’on avait pris une raclée à domicile et on était sortis en boîte. Ça lui était venu aux oreilles, il était venu nous chercher et nous avons dégagé de la boîte. C’était l’anniversaire de Julio César.”
3 Commentaires