
Louis Nicollin: “Un regret ? J’en ai rien à foutre…”
De passage sur RMC en fin d’après-midi dans TeamDUGA, Louis Nicollin est revenu sur les sujets chauds du moment: Montpellier, la cellule de recrutement, McCourt, Emery, Benzema, la LFP, l’EDF…
Retour sur les quelques réactions du président:
Concernant le début de saison
“Moyen moyen moyen… On a eu des haut des bas mais on n’a pas trop de chance en ce moment. Après on va mieux depuis Marseille, ça nous a vraiment fait du bien cette victoire. Pendant 80min ils sont allés au charbon. J’ai retrouvé ma vrai Paillade”
Encore énervé contre Bruno ?
“Énervé toujours, quand tu clames un défenseur depuis trois ans, je ne comprends pas qu’on puisse pas en trouver un ? Il me dit ça coûtait trop cher on a pas osé. Je lui ai dit, écoute c’est moi le boss, propose moi en plusieurs et je choisirai. Tu payes des gens… Bruno n’est pas le seul fautif dans l’histoire, mais on va le trouver nous s’il le faut (avec Michel Mezy).”
Un regret sur vos propos ?
“Je vais te dire un truc, je n’en ai rien à foutre… Puis ça va c’est pas méchant méchant. Je dis ce que je pense ça fait 40 ans que je fonctionne comme ça.”
Hantz, êtes-vous satisfait de ce choix ?
“Décision collégiale, il m’a été proposé, puis j’ai sauté dessus, on a mangé ensemble, j’ai pas hésité. C’est un bon choix, il se met à la portée du club et il fait bosser les gens. C’est pas un flambard.”
Revivez l’interview complète
5 Commentaires