
Brèves
[Mounié] “En arrivant à Nîmes, je me suis fait un peu insulter par les supporters”
So Foot a publié hier une interview intéressante de notre buteur, Steve Mounié.
Il y revient sur beaucoup de chose, son enfance, son ressenti vis à vis du titre et la Champions League, son prêt à Nîmes, la confiance de Hantz, la sélection béninoise et indirectement ses projets.
Voici quelques extraits :
- “C’était beau de voir la ville de Montpellier unie derrière cette équipe.[…] On cherchait à faire des photos avec le président, parce que nous, on était jeunes, on ne le voyait pas souvent.” (après le titre de Champion).
- “Le coach, Rolland Courbis, m’a fait comprendre qu’il comptait sur moi pour faire des entrées. Et à deux jours de la fin du mercato, il m’appelle et me dit […] que ça serait mieux pour moi de partir pour avoir du temps de jeu.”
- “Mon agent a trouvé cette option de Nîmes, comme ça, si les dirigeants de Montpellier souhaitaient venir me voir jouer, je n’étais qu’à trente minutes.”
- “C’était pendant les matchs : « Rentre chez toi à Montpellier ! » , avec des insultes qui suivaient, depuis le virage des Gladiators. Après, ils ont vu que je me battais pour le club et que je les aidais à se maintenir. “
- “C’est pendant la prépa que j’ai dû faire mes preuves. Et la confiance qu’il m’a donnée, je lui rends en ce moment en marquant des buts.” (au sujet de Hantz)
- “Un jour, mon rêve, c’est de jouer en Premier League. “
L’intégralité de cette interview est à retrouver ICI.
4 Commentaires