Souquet: « On n’a pas du tout lâché Dall’Oglio »

En conférence de presse, Arnaud Souquet n’a pas échappé aux questions sur la période traversée actuellement par Olivier Dall’Oglio à la tête du MHSC:

« On apprend encore sûrement à se connaître au fil de cette année. Pour la plupart, cela ne fait qu’un an qu’on travaille avec le coach. En comparaison avec Michel Der Zakarian, nous étions sur quatre saisons. On ne l’a pas du tout lâché, on doit absorber ses méthodes durant ces moments difficiles, nous n’en avions pas eu l’occasion sur la première partie de saison, tout allait bien. C’est le premier gros passage difficile que l’on traverse tous ensemble, cela doit permettre d’unir le groupe. On voit bien que le staff travaille encore plus pour nous remettre dans le droit chemin mais ça sera toujours à nous, sur le terrain, d’aller chercher les résultats. C’est à nous d’appliquer les consignes et les différents schémas tactiques. »

Le latéral droit pailladin est également interrogé sur les cadres du groupe héraultais qui auraient pu flancher durant cette deuxième partie de saison:

« Aujourd’hui, on a tous plus ou moins flanché puisque les résultats montrent que l’on est moins bien. Forcément quand cela fonctionne moins, les plus expérimentés sont plus ciblés mais c’est à chacun de bien analyser ses matchs et de se remettre en question pour repartir de l’avant. On ne peut pas tout mettre sur le dos des jeunes qui découvrent encore la Ligue 1 et toutes les exigences ou même trop leur en demander. »

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x