
Marco Estrada : « J’ai été heureux et fier d’appartenir à ce club »
Et on était évidemment heureux de le revoir sur la place du Peyrou avec ses anciens partenaires lors de la célébration des 10 ans du titre, il y a un an maintenant. L’ancien milieu de terrain qui avait pratiquement disparu des radars après son départ du club en 2013, faisait part de sa joie de retrouver la ville de Montpellier à l’occasion des festivités et était très ému en évoquant cette performance inoubliable.
« C’est une immense émotion, j’en suis très fier. Aujourd’hui, plus de 10 ans après, on se rend encore plus compte de ce que nous avons réalisé en 2012. En étant Champion on a inscrit le club dans l’Histoire. Je suis très heureux de revenir ici et de rencontrer mes anciens coéquipiers et tous les gens du club, et tous ceux qui donnent de leur temps pour le MHSC. Ça procure vraiment de la joie, de la fierté et de la satisfaction. »
(concernant son retour à La Mosson le soir du match contre Paris en 2022)
« C’était impensable pour moi… Je me sens très heureux et content ! Je remercie le Président de m’avoir permis d’être ici et de revoir tous mes anciens coéquipiers. On a partagé beaucoup de choses et de temps ensemble. Que ce soit en déplacement, à l’hôtel, en matchs, on avait un groupe exceptionnel dans lequel nous avons eu peu de blessés ou de suspendus. L’effectif était assez réduit et tout a été réuni pour qu’on soit Champion. On avait un staff technique exceptionnel, un des meilleurs que j’ai connus durant ma carrière. Ils m’avaient voulu et ils m’ont accepté en prenant en compte que cela n’était pas facile de communiquer avec mes coéquipiers. Tout a été parfait, j’ai été heureux et fier d’appartenir à ce club. »
YouTube MHSC
8 Commentaires