
Rémy Cabella, différentes versions pour une non-prolongation
Il y a toujours eu une version unique de Laurent Nicollin, celle d’une volonté de Rémy Cabella de prolonger son contrat avec le Montpellier HSC mais avec l’incapacité pour le club de l’exercer pour des raisons financières mais aussi sportives (trop de joueurs sur les postes de milieux offensifs). Utilisateur régulier de poker menteur, le Président montpelliérain s’est-il montré cette fois transparent sur ce dossier ?
Les médias, depuis l’annonce d’un nouveau contrat pour le Champion de France 2012 au LOSC multiplient les raisons d’un nouveau bail dans l’Hérault manqué et évidemment, ils sont en désaccord:
Il y a d’abord eu Foot Mercato qui sans prendre de pincettes rapporte que Rémy Cabella n’en avait pas l’envie sans pour autant donner la moindre explication.
Du côté de L’Équipe, on pourrait croire qu’il était question d’un consentement mutuel entre les parties après ce retour en demi-teinte dans l’Hérault: “Il n’aura disputé que cinq rencontres avec son ancien club formateur. Sans convaincre. Ni lui-même ni le président Laurent Nicollin. Au terme d’une grosse préparation individuelle, en Corse et à Montpellier, frustré de ne pas avoir renversé la table la saison dernière, il a choisi de se relancer dans le Nord.”
Enfin, c’est Bertrand Queneutte, journaliste France Bleu Hérault, qui a apporté sa pierre à l’édifice avec des propos qui pourraient se rapprocher fortement de ceux de Laurent Nicollin, sous-entendant par ailleurs que pour les dirigeants pailladins, un choix avait dû être fait entre la signature de Khazri, vraie opportunité en attaque, et la prolongation de Cabella.
Pour avoir la vérité, il faudra probablement attendre une nouvelle sollicitation de Laurent Nicollin dans la presse à moins que le joueur, pas le dernier quand il s’agit de s’exprimer, donne ses propres explications.
18 Commentaires