
Laurent Nicollin: « Il n’y a pas de soutien populaire à Montpellier »
Dans son entretien auprès du Midi Libre, le Président Nicollin est interrogé sur le statut du MHSC qui résiste à l’envahisseur et aux nouveaux propriétaires étrangers:
« Je me sens président d’un club passé de la division d’honneur, lors de sa création en 1974, au titre de champion. C’est le seul club en France à avoir connu cette trajectoire, à moins de remonter beaucoup plus loin dans l’histoire. Signe que l’on est un club atypique. Apparemment, ça ne fait pas rêver les gens. Donc un jour, si on a une opportunité, on vendra et on se barrera. »
La perche est tendue. Le quotidien régional le relance sur ce manque d’engouement au Stade de la Mosson:
« Il n’y a pas de soutien populaire. Quand tu t’aperçois que face à Troyes, dimanche, tu n’accueilleras pas 10 000 spectateurs… On va peut être se planter, mais dans un nouveau stade, on espère attirer 16 000 à 18 000 spectateurs. Pour le moment, on a trois-quatre ans à se taper à la Mosson. Où tu as un noyau de 10 000 fans, dont 6 000 abonnés.
Avec mon frère (Olivier), on n’est pas du tout dans l’optique de vendre. Mais quand on nous critique pour ci, pour ça, qu’est-ce que vous voulez ? C’est décourageant. Je ne veux pas de reconnaissance mais qu’on dise, qu’avec ce qu’ils ont, c’est bien ce qu’ils font. »
120 Commentaires