[Joueurs] Les tops de la soirée

Sans aucun doute le meilleur pailladin ce soir est Nordi Mukiele. Certes Mbappe file sur son côté lors de la contre-attaque éclair qui entraîne le second but mais l’ancien Lavallois a fait un match très costaud. Que ce soit défensivement face à Lemar ou offensivement avec pas mal de combinaisons avec Boudebouz et Camara, Mukiele a été très percutant. Une excellente nouvelle pour un joueur que l’on pensait diminuer physiquement.

Boudebouz c’est une passe décisive ce soir et surtout un rôle de chef d’orchestre permanent. Sauf quand Gasset l’a titularisé en faux 9 dès le coup d’envoi avec un changement tactique et un repositionnement plus bas dès le second but encaissé. Quelques fioritures techniques pas toujours utiles mais au final un rôle de leader technique parfaitement assumé.

Eternel Hilton, qui a certes pris le bouillon sur le contre de Mbappe, qui a eu une mésentente avec Jourdren mais au final un but de la tête qui relance Montpellier et pas mal de sérénité dans un rôle de premier relanceur assez précis.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x