Dony Rivera (AU02): « Dans une très bonne dynamique cette saison en tribune »

Porte-parole et Capo de l’Armata Ultras, Dony était l’invité de 100% Paillade avant le déplacement à Toulouse. Interrogé sur la très bonne ambiance régnant au Stade de la Mosson depuis le début de la saison, il donne ses explications:

« Je ne sais pas si nous avons changé de dimension. Tout ce que je peux vous dire, c’est que face à la saison dernière qui a été très compliquée, que nous sommes revenus très tard en tribune suite aux raisons que l’on connaît, nous sommes dans une (très) très bonne dynamique cette saison en Étang de Thau avec nos amis de la Butte Paillade. Nous sommes en osmose et que cela soit à domicile ou à l’extérieur, on se régale de venir chanter pour notre équipe. On profite de l’instant. Pendant deux ans, on avait boycotté le stade en raison du pass sanitaire, on profite vraiment. Ça explique pour moi cette très bonne dynamique. […] Je ne prends pas plus de plaisir cette année que les autres mais comme je l’ai dit, il y a un très bon rythme de l’ensemble des supporters qui viennent à la Butte. On surfe sur cela et on ne boude pas ce plaisir. Si les résultats venaient à être moins bons, et on ne le souhaite pas, on resterait fidèle à nos principes: chanter pendant 90 minutes pour notre équipe. »

Sujet que l’on peut voir apparaître de temps en temps, un possible manque de reconnaissance de certains joueurs à l’égard des supporters et notamment des groupes Ultras. Dony donnait son avis sur France Bleu Hérault:

« Nous ne le ressentons pas trop (trop). Des fois, on trouve les salutations un peu rapides, surtout après avoir réalisé beaucoup de kilomètres, comme à Paris. À Brest, ils sont tous venus mais le score aidait. Cette saison, ça va, c’est plus la saison dernière, où nous avons fait peu de matchs à l’extérieur et on pouvait aussi sentir leur frustration. C’est un sujet que nous avons évoqué avec Laurent Nicollin et je trouve que les joueurs font le taff. »

Retour à la Mosson ce dimanche, avec la réception de l’AS Monaco à 13h. La billetterie est accessible en cliquant ici. Tous au stade !

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x