
Quel spectacle triste et vide face au Stade Rennais
Peu importe la tactique, peu importe les joueurs, la conclusion est la même. Match après match, le Montpellier Hérault ne montre rien, que cela soit techniquement ou mentalement, le Montpellier Hérault est tout bonnement nul. On aurait pu croire que le licenciement d’Olivier Dall’Oglio permette un semblant d’électrochoc mais après les prestations face à Lyon et Rennes, rien ne change. Les joueurs n’ont aucune détermination, les joueurs n’ont aucune envie et la direction reste silencieuse.
Romain Pitau s’est vu offrir un bail de 4 rencontres pour inscrire son nom dans la durée. La tâche n’était pas simple en débutant avec deux gros noms de notre Ligue 1 mais, une fois encore, les résultats ne sont pas le problème, c’est bien l’état d’esprit et l’investissement d’un groupe qui sont pointés du doigt. L’intensité avait soit disant été le maître-mot de la dernière semaine à Grammont, il n’y en a pas eu aujourd’hui quand les performances individuelles étaient indignes du niveau professionnel. Romain Pitau ne pourra malgré tout pas être épargné par les critiques, il a fait ses choix aujourd’hui, du début à la fin, cela n’aura jamais fonctionné. Une rencontre dont les dernières minutes pouvaient s’apparenter à une humiliation.
L’heure est de plus en plus grave pour notre club, il faut que ça bouge, que ça tremble pour éviter une terrible désillusion.
33 Commentaires