Dominique Arribagé: « 4 points pour passer la trêve tranquillement »

La défaite du MHSC dimanche à Rennes a permis à Dominique Arribagé de s’exprimer sur le club pailladin.

« On a vu deux équipes en écart de niveaux avec une équipe en confiance avec un collectif rodé… de l’autre côté énormément de défaites, une fragilité défensive avec plus de deux buts concédés par match. Il faudra à tout prix pour Romain Pitau régler ça pour espérer faire des résultats et prendre des points ».

« Faudra être efficace offensivement et l’être défensivement. Elye Wahi qui arrive à tirer son épingle du jeu dans ce contexte difficile et arrive à marquer de façon régulière c’est un gros point positif. Mais on attend autour de lui d’autres « gros joueurs  » de Montpellier: Savanier, Khazri, Mavididi ou encore Nordin. Offensivement on sait qu’ils ont des capacités mais c’est surtout défensivement qu’il faudra régler les problèmes. « 

Au sujet des 2 prochains matchs contre Clermont et Reims: « Ça devient des confrontations qui correspondent un petit peu plus à leur niveau que des Rennes, Lyon, Lens ou Monaco les 4 derniers matchs. Là ça sera des matchs pour le maintien et ça revêt une importance fondamentale. Il faudra prendre des points, au moins 4 pour passer la trêve tranquillement. »

Propos recueillis sur Amazon Prime.

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x