Mainz05 3-1 MHSC : La spirale restera négative

Le MHSC s’est incliné pour son dernier match de préparation contre Mayence à l’extérieur, 3 buts à 1. Malgré du mieux dans le jeu, les Pailladins n’ont pas su faire le boulot pour égaliser après voir pris deux buts très rapidement dans ce match.

Après seulement 12 minutes de jeu, Montpellier perdait déjà 2-0 sur deux grossières erreurs défensives. Les joueurs ont su se remobiliser pour créer du jeu et se procurer des occasions. Téji Savanier a réduit le score sur un penalty provoqué par Arnaud Nordin. Nos attaquants ont été trop maladroits pour espérer mieux. À noter que Modibo Sagnan est très vite sorti sur blessure et fut remplacé par Falaye Sacko.

Peu de justesse défensive, un milieu perméable mais créatif et une attaque peu efficace, les matchs se suivent et se ressemblent. Lors de la seconde période, Montpellier aura fait le jeu et se sera procuré de nombreuses actions. Akor Adams a manqué à de nombreuses reprises l’immanquable et Mayence a creusé l’écart en toute fin de partie… Montpellier s’inclina donc. Inquiétant certes mais un peu plus de signaux positifs dans le jeu que lors des derniers matchs.

Compo : Lecomte – Sylla, Sagnan (puis Sacko), Omeragic, Tchato – Ferri, Issoufou (puis Barès), Savanier (c) – Tamari, Nordin, Adams.

Wahbi Khazri et Craig Mamilo étaient restés à Montpellier tandis que Christopher Jullien, Lucas Mincarelli, Axel Guéguin et Khalil Fayad sont toujours blessés. Le MHSC termine sa préparation avec une seule victoire en 6 matchs, de quoi faire grandir de nombreux doutes…

43 Commentaires

S’abonner
Notifier de
43 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
43
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x