
MHSC 1-3 SDR : Difficile retour sur terre
Elle semble déjà lointaine cette euphorie après la victoire à Lyon samedi dernier (4-1). La Paillade est retombée dans ses travers et n’a presque pas existé face aux Rémois qui repartent de la Mosson avec trois points plus que mérités (3-1).
Le SDR peut surtout dire merci à sa nouvelle recrue Teddy Teuma. L’ancien joueur de l’Union Saint-Gilloise, en Belgique, a tout simplement été étincelant pour sa première titularisation en Ligue 1. Il est d’abord auteur d’une passe décisive sur corner pour Abdelhamid avant d’inscrire un magnifique coup franc avant la pause. Méconnaissables par rapport à la semaine passée, les hommes de Michel Der Zakarian parviennent à égaliser avant la pause grâce à un magnifique but de Mousa Tamari.
Après la pause, les Rémois et Teuma continuent leur récital. Le Maltais envoie une frappe en pleine lucarne à la 55e et donne deux buts d’avance à son équipe. Mais en face, jamais les Pailladins n’ont été en capacité de revenir dans cette rencontre. Les hommes de Will Still auraient même pu aggraver le score si Diakité n’avait pas raté son penalty.
Après la victoire à Lyon, ce match est à oublier pour le MHSC qui doit continuer à travailler pour espérer se reprendre sur la pelouse de Lille dimanche prochain.
117 Commentaires