Benjamin Lecomte : « Il faut être plus égoïstes, plus tueurs »

Benjamin Lecomte a réagi au micro de Prime vidéo pour évoquer cette défaite face à son ancien club.

« On doit rentrer à trois à un à la mi-temps. Je ne me rappelle même plus le nombre d’occasions qu’on a. Celle qui me vient, c’est celle ou Mousa est devant le but, il peut le dribbler, il est gentil, il choisit de la donner à Wahbi et il est encore plus gentil, il la passe à Akor. Je leur ai dit dans le vestiaire, il faut qu’on soit plus égoïstes et plus tueurs. En ce moment, nous, les attaquants ont envie de nous enfoncer. Il faut avoir ce caractère d’être tueur devant le but car nous on ne nous fait pas de cadeaux.

Oui la défense à cinq a bien fonctionné. Je suis content aussi pour Lucas (Mincarelli) c’était sa première en Ligue 1, il a fait une très bonne partie. C’est le haut niveau, c’est comme cela qu’il va apprendre. Je ne vais pas dire qu’il y a urgence mais il faut absolument qu’on prenne des points avant la trêve et on n’a pas un calendrier facile.

Je pense que ce qui a fait mal, c’est cette histoire de pétard car dans la dynamique, prendre trois points et d’avancer sur quelque chose de positif, là c’était différent. On ne va pas y revenir dessus. le match a été rejoué, c’est passé. Il reste trois matchs et j’espère que tout le monde va être surmotivé pour aller chercher des points car je ne pense pas qu’on mérite la situation dans laquelle on est. »

Autres articles

Billet
Effectif
Le dessin du jour

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR