Trois Flops Pailladins pour L’Équipe

Noté 3 dans les colonnes de L’Équipe, Kiki Kouyaté fait fort logiquement parti des flops du quotidien sportif. Affublés d’un triste 4, Téji Savanier et Lucas Mincarelli l’accompagnent.

Kiki Kouyaté – 3 : Souvent à la limite dans ses interventions, il a été expulsé pour avoir marché sur la cheville droite de Minamino, pénalisant ainsi son équipe en la réduisant à dix pendant vingt minutes alors que son match n’avait pas été fameux jusque-là. Il aurait déjà dû être averti en première période en tirant sur Minamino, au sol, après avoir fait faute sur lui.

Lucas Mincarelli – 4 : Fautif sur le premier but, en se tenant trop loin de Vanderson, il a parfois semblé chercher son placement, comme sur l’action du but de Balogun refusé pour un hors-jeu sur laquelle il défend bien trop bas. Également emprunté dans les duels. Quelques percées balle au pied à noter.

Téji Savanier – 4 : Pas assez d’influence dans le jeu malgré quelques lancements bien sentis. Beaucoup de ballons perdus et surtout celui qui coûte le deuxième but à Montpellier quand Ben Yedder a pris le meilleur sur lui alors qu’il aurait dû se montrer plus prudent.

Autres articles

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR