L’unité dans la difficulté pour vaincre le TFC

Après des semaines où la Paillade fait parler d’elle pour de mauvaises raisons, il faut parler enfin du sportif et mettre les bouchées doubles pour repartir de l’avant au classement. Après une sortie insipide face au FC Nantes à vite oublier, un point en moins dans la semaine, il faut gagner face au TFC.

Comme un seul homme, les hommes de Michel Der Zakarian doivent faire front dans la tempête. Solidaires, conquérants, percutants, ils doivent mettre les ingrédients pour venir à bout des Toulousains. Sans Bećir Omeragić, Christopher Jullien retrouvera-t-il sa place de titulaire ? Si oui, espérons que contre son ancien club, il sera inspiré et qu’il donnera tout pour montrer à son entraîneur qu’il a une carte à jouer. Par ailleurs, cela devrait être du classique à moins que Jordan Ferri ne fasse les frais de son manque d’implication la semaine passée. Khalil Fayad ou Léo Leroy auraient donc une carte à jouer. Ce sera à Michel Der Zakarian de trancher mais dans une semaine où les couloirs de Grammont ont tremblé, il y aura peut-être une envie de stabilité plutôt que secouer encore le cocotier.

En ce qui concerne les Toulousains , dixième au classement, ils sont à trois longueur des Pailladins. Défaits sévèrement à Anfield jeudi soir (défaite cinq buts à un) en Ligue Europa, les Violets vont peut-être avoir du mal à se remettre dans le championnat. Il faudra donc les laisser dans ce doute et dans la difficulté à encaisser une telle défaite afin de prendre le dessus rapidement pour se simplifier la tâche. Zakaria Aboukhlal qui était le meilleur buteur toulousain avec trois réalisations sera absent pour plusieurs mois après une blessure au genou. Le gardien du TFC est également une belle découverte pour eux et il faudra donc être efficace pour tromper sa vigilance.

Ainsi, pour ponctuer une semaine encore bien mouvementée, le MHSC se doit d’être uni dans la difficulté. Il faut repartir de l’avant pour se rassurer au classement et ne pas commencer à douter. C’est aussi dans ces moments difficiles qu’on doit voir la mentalité affichée. Les cadres ont également leur rôle à jouer. Par leurs attitudes, ils doivent guider le groupe derrière eux. Ensemble, remportez ce match face au TFC. Une première victoire à la Mosson, à l’unisson faisons rayonner l’orange et bleu sur la région.

Autres articles

MHSC-TFC
Témoignage

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR