
Une dernière sortie déterminante face à Metz
Après le point important pris face à Lens, ce match face au promu messin doit permettre de confirmer et d’engranger des points avant d’enchaîner et clôturer cette première partie de saison contre Marseille mercredi soir au stade de la Mosson.
Michel Der Zakarian, après des sorties médiatiques remarquées à la sortie du match contre Lens, devra arriver à insuffler un esprit combattif à son équipe. C’est contre ce genre d’équipes que le MHSC doit être capable de dominer la rencontre dans différents compartiments du jeu. Ce n’avait pas été le cas contre Le Havre au début du mois d’août, espérons qu’en Moselle, le MHSC y parviendra. Ces trois points sont essentiels pour la suite de la saison. Les offensifs seront particulièrement observés. L’efficacité est mise en cause et Akor Adams en tête, les attaquants pailladins devront retrouver le chemin des filets pour mener l’équipe à la victoire.
Pour les hommes de László Boloni, s’ils sont douzièmes avec seize points, ils ont du mal à domicile. Seizièmes, dans le classement des équipes à domicile, les Messins n’ont connu la victoire que contre les Nantais. D’après leur entraîneur, c’est le manque de maturité qui empêche les Mosellans d’engranger davantage de points. Le Montpellier Hérault va do’c devoir mettre la pression sur des joueurs découvrant la Ligue 1 ou peu expérimentés et qui en plus ont du mal à domicile. Si jamais le public venait à se mettre contre eux, ce ne serait que bénéfique pour la Paillade. Alors d’entrée, il ne faudra pas les laisser espérer dans cette rencontre.
Ainsi, c’est un match entre deux équipes en manque de confiance qui aura lieu demain à Saint Symphorien. Le MHSC se doit de rentrer dans l’Hérault avec les trois points pour préparer au mieux la réception de l’OM et passer les fêtes avec le maximum de points possible. Avec envie, détermination, et efficacité, notre onze fétiche doit se sublimer pour s’imposer. C’est la dernière sortie de l’année, gagnez !
7 Commentaires