
[Berigaud] Une titularisation qui fait débat
Longtemps incertain et visiblement diminué, Kevin Berigaud a tout de même disputé 75 minutes avec un rendement qui interroge. Transparent à Toulouse dans un rôle de soutien, il a cette fois été positionné ailier gauche, avec un bilan autant mitigé. Malgré un bon premier quart d’heure et une tête qui aurait pu aller au fond, celle que Sio ne reprend pas seul devant le but, le Haut-Savoyard a disparu. Perdu dans son positionnement, essayant de repiquer sans cesse dans l’axe sans jamais déborder et centrer. C’est simple il n’a jamais ou presque dédoublé avec Aguilar qui se tapait des montées en solo parfois aidé de Lasne.
Alors nous pouvons comprendre que MDZ est confiance en son joueur. Mais de là à le faire jouer dans une position qui n’est pas la sienne cette saison, qui plus est diminué, il y a peut-être des choix plus judicieux.
On reparlera sans polémiquer de la non-rentrée d’Ikone sûrement puni de son rendement contre Caen, et de l’absence de Jérôme Roussillon qui a regardé sagement le match en presidentielles. Deux belles solutions pour animer le couloir gauche.
18 Commentaires