
Boudebouz: “On s’est peut-être vu un peu trop haut”
3ème meilleur passeur du championnat de Ligue 1, notre international Algérien Ryad Boudebouz fraîchement appelé avec l’équipe nationale s’est exprimé dans le Midi libre. Déterminé, il se sent beaucoup mieux depuis l’arrivé de Frédéric Hantz et il le prouve.
“On se connaît bien. Il a pas besoin de me répéter cent fois les choses, je sais où il veut m’emmener et c’est plus facile. Il aime chambrer mais quand il faut être sérieux, il est sérieux. […] Le coach a pris du recul depuis son expérience à Bastia et ça lui fait profiter pleinement de sa situation d’entraîneur, de la qualité des installations ici. J’aime les gens comme ça qui vivent les moments présents et ne se prennent pas la tête.”
Concernant le match de ce soir il y croit dur comme fer et pour lui la victoire ne semble pas inaccessible: ” On peut ramener trois points si on joue intelligemment. Pour y parvenir, il a un mode de motivation bien particulier : Je pense aux administratifs du club, adorables et qu’on connaît tous. Savoir que la descente leur coûterait leur place, ça serait une honte. On fera tout pour que ça n’arrive pas.”.
En tout cas il n’a pas tort, une victoire et nous ferions un pas énorme vers le maintien, mais……. en ont-ils les capacités ?
Réponse à 17h00
1 Commentaire