
Courbis et Larqué soutiennent Nicollin
C’est un comble. Rolland Courbis doit avoir des choses à se faire pardonner. Il a pris ouvertement la défense de Louis Nicollin sur RMC.
“Les sorties de Loulou ne sont pas là pour faire joli, elles sont stratégiques. Louis Nicollin n’est pas en colère, il faut le connaître, pourquoi il réagit comme ça ? Parce qu’il a peur et qu’il est inquiet comme les présidents de la douzaine de clubs qui peuvent descendre. Et quand tu as Boudebouz de blessé, Ninga, que Sanson va partir et qu’en plus tu es un amoureux des coupes et que tu en prends cinq à Lyon, chez lui, c’est normal que tu sois inquiet. Quand tu te fais éliminer en coupe de la ligue et en coupe de france sans t’être battu tu peux comprendre. Il a raison d’être inquiet, et je peux vous dire qu’à sa place, je serai inquiet pour le maintien.”
“Mais est-ce la bonne solution de taper sur l’entraîneur ?” a-t-on demandé à Rolland Courbis.
“Écoutes, tu vas devenir Président d’un club en ligue 1 et on verra comment tu te débrouilles. Moi tu me poses une question et je t’expliques pourquoi il réagit comme ça.” a répondu l’ancien coach de Montpellier.
Jean-Michel Larqué considérant que c’était rare de voir un président clamer vouloir acheter un défenseur central. Alors qu’en général, les présidents ne veulent pas dépenser des sous : “Il répète depuis un moment qu’il veut recruter un défenseur qu’on ne lui apporte pas. Je connais beaucoup d’entraîneurs qui aimeraient qu’on leur dise ça”.
11 Commentaires