
[Covid] Le MHR perturbé aussi dans sa prépa
Les temps sont compliqués pour le MHR. La semaine dernière Mohed Altrad a dû faire un chèque de 3 000 000 euros pour solder définitivement le dossier du dépassement du salary cap. Le litige avec la Ligue National Rugby s’est réglé à l’amiable mais avec un montant à six zéros. Cette semaine, c’est le groupe pro qui est perturbé par le Covid. La femme d’un joueur cadre est considérée comme un cas contact et le match qui se devait se disputer entre pros et jeunes issus du centre à l’Altrad Stadium a tout bonnement été annulé. Le club suspend d’ailleurs ses entraînements jusqu’à nouvel ordre. Et même si les tests se sont avérés négatifs depuis, le club vit dans le doute et la crainte d’un cluster façon Stade Français est bien réelle.
Montpellier a deux autres rencontres de prépa plus sérieuses dont la tenue, comme pour le MHSC, dépendra des tests des deux formations. Le championnat débute logiquement le 5 septembre contre Pau, à domicile.
#Officiel : Par mesure de précaution, la soirée de lancement de la saison prévue ce vendredi 14 août au GGL Stadium est reportée. 😷
➡️ https://t.co/x9we5wzbDy#TEAMMHR pic.twitter.com/yInQKotXiL
— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) August 11, 2020
Commentaires