[Ancien] Deplagne: «C’était le moment de partir»

Notre ex-latéral qui va connaître sa première expérience en dehors de son club formateur a fait part de son contentement d’avoir rejoint le promu troyen. Il a précisé qu’il avait déjà été approché en fin de saison dernière alors que l’ESTAC venait de redescendre mais qu’il souhaitait à l’époque rester en L1. Et a reconnu que son départ était la meilleure solution pour lui avec son faible temps de jeu ces derniers temps:

«À Montpellier j’ai passé six derniers mois compliqués, j’ai eu l’opportunité de poursuivre dans un club de Ligue 1, donc pour moi c’est tout bénéf’. C’est tout ce que je souhaitais. J’arrivais en fin de cycle à Montpellier. Peut-être qu’on s’installe dans une routine à force de connaître un peu trop les gens, le club. C’était le moment pour moi de partir et de voler de mes propres ailes. Je n’ai pas hésité une seule seconde quand j’ai eu l’offre de Troyes.
J’ai vécu de belles saisons, je n’ai aucun regret, je pars heureux. Je m’y étais préparé ces dernières semaines et même mois, vu mon temps de jeu. Dans le football moderne, il y a de moins en moins de joueurs qui restent longtemps dans un club.»

Quant à l’objectif maintien: «C’est un beau challenge, de pouvoir pérenniser le club en Ligue 1, c’est un bel objectif. J’apprécie quand on est dos au mur, sous pression. On va tout faire pour se maintenir, je pense que Troyes le mérite, il y a de bonnes installations et un bon club.»

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x