Der Zakarian a été interrogé par BeIN Sports

Michel Der Zakarian a été interrogé par BeIN Sports. L’entraîneur pailladin a réalisé un petit bilan de la saison qui démarre, des ambitions et de la mémoire de notre président indispensable à honorer tout au long des 38 journées qui débutent.

“Je ne m’attendais pas à ce que Montpellier m’appelle au mois d’avril et ça fait plaisir de revenir ici même si au niveau infrastructures, tout a changé ici depuis que je suis parti il y a dix ans. J’ai été très bien accueilli.

Il y a un bon état d’esprit de travail, il nous faut peaufiner nos automatismes avec les recrues qui sont arrivées tardivement. On essaie de les remettre à niveau pour les intégrer. Faut qu’on retrouve une solidité défensive, qu’on essaie de récupérer le ballon assez haut et aller vite vers l’avant avec les jeunes joueurs de rupture qui vont très vite.

Je n’ai pas eu d’objectif de ma direction. L’ambition est d’être dans les dix premiers et de prendre beaucoup de moins de buts que l’an dernier, marquer plus de buts aussi. 

A l’entraînement, on savait qu’il avait eu un petit malaise, et on appris rapidement qu’il était décédé. Tout le monde était affecté, moi j’ai passé 18 ans à Montpellier et j’étais très heureux de retravailler avec lui. C’était quelqu’un de généreux, qui était un bon vivant, qui pouvait nous faire rire et se mettre en colère. C’était quelqu’un d’entier.

On doit faire une bonne saison, honorer notre président. Faire une très belle saison pour lui. On a un devoir de rendre un visage positif chaque semaine.”

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x