
Était-ce la dernière chance de Skuletic ?
En fin de saison dernière, Petar Skuletic était descendu à la 4ème place dans la hiérarchie des attaquants derrière Souleymane Camara. En fin de mercato estival, le serbe n’était pas loin de quitter l’Hérault quand Ludogorets a pointé le bout de son nez. Finalement, il n’en fût rien et l’attaquant est resté du côté de Grammont pour continuer sa carrière.
Hier, en plus d’être surpris par le grand turnover de Michel Der Zakarian, voir Skuletic apparaitre dans le 11 de départ, a laissé bouche-bée une grande majorité des supporters Pailladins. Si l’entraineur du MHSC avait repris l’habitude de le faire rentrer en fin de match, le voir débuter paraissait improbable. Mais pourquoi pas. Pourquoi ne pas lui donner une chance de prouver qu’il méritait mieux que le sort lui étant réservé ? Pourquoi ne pas lui donner une occasion en or de faire taire ses détracteurs ?
Fantomatique pendant 44 minutes, jusqu’à l’obtention de ce pénalty, où il avait réussi à prendre le dessus sur son adversaire direct, le géant Serbe a voulu se faire justice lui-même, et comme le dit la légende, il l’a loupé. Quasiment inexistant dans le pressing et en grandes difficultés techniquement, il a été remplacé à la 60ème minute par Gaëtan Laborde.
Petar Skuletic a-t-il grillé sa dernière cartouche ? Seul Michel Der Zakarian le sait. Difficile cependant de penser qu’on le verra de nouveau s’exprimer en équipe première sous le maillot du MHSC tant il semble en retard sur la concurrence.
29 Commentaires