[F.Hantz] Congré, Martin, recrue… Tout est une question de patience voire… d’impatience !

Frédéric Hantz s’est exprimé au sujet de la prolongation de Daniel Congré auprès du Midi Libre et semble à présent s’impatienter :

“On n’avance pas. J’aurais aimé que Daniel nous donne sa réponse comme prévu avec les dirigeants. C’est gênant tout ça.”

Il parler de le contacter directement pour faire avancer le dossier. Comme il le dit par la suite, si le joueur venait à ne pas prolonger, c’est un nouveau gros chantier auquel le club devra se confronter.

 

Il s’exprime par ailleurs sur la venue du latéral droit. Un joueur, qu’il ne cite pas, avait été ciblé mais un club étranger aurait fait une surenchère trop importante pour la suivre. Il faudra, selon lui, être patient et attendre la reprise pour voir une possible recrue à ce poste.

Enfin, il juge que Martin sera là pour la reprise mais qu’il devrait cependant bel et bien quitter le club. Dans le même cas que pour les recrues, son départ ne devrait pour autant pas se faire avant le retour des joueurs à l’entrainement, le mois de juin n’étant pas propice aux transactions selon le coach aveyronnais.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x