Gasset a bougé ses joueurs après Toulouse

Si Jean-Louis Gasset n’est pas tombé à chaud dans le catastrophisme après la défaite contre Toulouse, il semblerait que l’entraîneur a musclé le discours en interne à Grammont.

“La semaine a été tendue. On n’a pas beaucoup rigolé… J’ai fait savoir aux joueurs que si on continuait comme ça, on n’y arriverait pas.”

“On n’a pas eu de révolte, malgré les 20 000 spectateurs. On aurait dû tout casser pour égaliser, mais on n’a eu qu’un semblant de courage sur la fin. À partir du moment où on prend un but, l’équipe baisse la tête et je l’ai vu dans le vestiaire, dès la mi-temps. Mais ça ne date pas d’aujourd’hui… “

“J’ai parlé aux joueurs de La Mosson à une époque où tout le monde nous craignait. Mais c’est un temps où la télé était en noir et blanc… Quand je vois que Toulouse, avec des jeunes joueurs, joue avec du vice, en essayant de gagner du temps, et que personne de chez nous ne vient pour secouer tout le monde, ça me bat la tête ! J’ai dit aux joueurs : Vous voulez quoi dans votre vie : être dans une équipe qui va descendre ?”

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x